Articles sur : COMMANDES & PAIEMENTS

Paiement et commande par Mandat Administratifs

Qu'est-ce que le paiement par mandat administratif ?


Le paiement par mandat administratif est une méthode de paiement réservée aux administrations et collectivités, permettant de simplifier leurs achats sur Woodup.

Voici les étapes pour commander sur Woodup.fr par mandat administratif :



1- Créer un compte client
Créez un compte client au nom de votre administration ou collectivité pour sauvegarder vos coordonnées de facturation et de livraison.

2- Passer votre commande
Ajoutez les articles dans votre panier, sélectionnez la livraison, acceptez les conditions générales de vente, choisissez "Mandat Administratif" comme mode de paiement et confirmez la commande.

3- Spécifier l'adresse de livraison
Lors de la commande, entrez l'adresse exacte du lieu de livraison souhaité. Woodup livrera directement à cette adresse, assurant une réception simplifiée des marchandises.

4- Faire valider le bon de commande
Envoyez le bon de commande tamponné et signé par courrier ou email pour finaliser la commande.


Paiement par mandat administratif

Mis à jour le : 22/05/2024

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