Comment recevoir ma facture ?
Quand est éditée la facture ?
La facture n'est pas éditée au moment de la validation du paiement, mais lors de la livraison. Dans votre espace client, vous trouverez votre bon de livraison lors de l'expédition de votre commande. Quelques jours plus tard, notre service comptabilité édite votre facture, qui sera également disponible dans votre espace client.
Conditions d'accès à l'espace client :
Il est nécessaire de créer un compte client pour accéder à cet espace. Les commandes passées en mode invité ne permettent pas de récupérer la facture de cette manière.
J’ai besoin de ma facture rapidement, par exemple pour le déblocage de mon prêt bancaire. Que faire ?
Contact rapide :
Dans ce cas, contactez notre service client qui sera en mesure de vous apporter une solution rapide et adaptée.
J'ai contacté le service client, mais je n'ai pas reçu ma facture. Que faire ?
Vérification des spams :
Dans la majorité des cas, surtout pour les utilisateurs avec une adresse email @orange.fr, nos mails sont considérés comme des spams. N’hésitez pas à vérifier votre dossier de spams. Si, malgré ce contrôle, vous n'avez toujours pas votre facture, prenez contact à nouveau via chat afin que nous puissions vous répondre rapidement.
Mis à jour le : 12/09/2024
Merci !